Women of Royalty
Catherine le grand
Home
Sophie à Ekaterina
 
     Sophia août Frederika a été soutenu mai 2, 1729 dans la ville côtière de Szczecin, ensemble sur la mer baltique dans Pomerania allemand, Pologne moderne. Elle a été soutenue à un officier prussien modeste de naissance allemande, d'août chrétien von Anholt-Zerbst, et de son épouse, princesse allemande Joanna Elizabeth du Holstein-Gottorp. Les parents de Sophia ont régné le principality allemand minuscule d'Anhalt-Zerbst, un morceau obscur d'ensemble de terre sur la Baltique qui a été passée vers le bas par des moyens héréditaires du côté de son père de la famille. Joanna Elizabeth était la fille d'Augustus chrétien von Holstein-Gottorp et Albertina von Baden-Durlach. Elle a été soutenue octobre 24, 1712. Sa famille n'était pas en avant dans le monde de la politique européenne mais son frère, Karl août, avait été l'impératrice de la Russie, Elizabeth, amour avant qu'il soit mort inopinément dans la rue Petersburg en 1727. La famille a vécu dans l'obscurité modeste. Le chrétien était parti plus du temps combattant dans l'armée prussienne car un officier et un Sophia ont vécu pas dans le splendor de la plupart des filles des princesses mais a à la place vécu dans une maison endommagée pauvre dans Anhalt-Zerbst. Figchen surnommé, Sophia n'a pas reçu beaucoup d'une éducation et joué avec les enfants ruraux. Elle a peut-être même effectué le travail des domestiques. Sa mère était abusive à Sophia. Sa vie n'était certainement pas celle d'un royal. Cependant, un changement énergique est venu qui transformerait en effet Sophia en image parfaite d'un royal. Elizabeth, impératrice de la Russie, cherchait une jeune mariée pour son neveu, duc grand Peter, le prochain gouverneur de la Russie. Elizabeth avait toujours exercé une bonne surveillance sur la famille de Sophia, comme elle a eu a aimé le frère de Joanna Elizabeth. En 1743, Elizabeth a envoyé une lettre à Joanna l'informant qu'elle a souhaité une assistance avec Sophia en Russie afin de discuter un mariage possible entre Sophia et Peter. Avant Joanna et Sophia présentés pour la Russie en 1744, Frederick, roi de la Prusse, a tenu un banquet dans l'énonciation de l'honneur de Sophia qui si le mariage devaient avoir lieu, une alliance serait faite entre la Russie et la Prusse.
     Joanna et Sophia sont arrivés dans la rue Petersburg février 9, 1744. Elizabeth a été pris avec Sophia. Elle a vu Sophia comme allumette parfaite pour Peter. Cependant, Peter n'a pas aimé Sophia du tout. Néanmoins Sophia a marié Peter et Sophia a commencé ses leçons pour se transformer en Russe. Elle a converti en foi orthodoxe russe, changée son nom en Ekaterina, russe pour Catherine. Elle s'est instruite en langue russe, histoire russe, et diplomatie. Peter était une grande déception. Il était laid, mince, et nullement sportif. Il n'a pas aimé son épouse ni pas il aboutissent jamais son mariage avec Catherine. Effrayé que la dynastie tomberait en morceaux si Catherine n'avait jamais un enfant avec Peter, Elizabeth a permis à Catherine d'avoir une affaire avec un officier russe appelé Serge Saltykov. Catherine a essayé de concevoir un enfant, un garçon appelé Peter. Le père de l'enfant n'a été jamais confirmé. Était-ce l'enfant de Peter ? Ou était-ce Saltykov ? On ne le connaît pas.
L'impératrice Elizabeth est morte décembre 25, 1761. Peter et Catherine sont montés au trône de la Russie comme empereur Peter III et impératrice Catherine II. Les russes ont détesté Peter presque autant que Catherine . Il était un fanatique pour des coutumes et des manières prussiennes, et lorsque les tensions se développaient entre la Russie et la Prusse. Les uniformes de l'armée russe ont été changés en uniformes prussiens et les manières russes de la guerre et du combat ont été jetées pour l'art prussien de la guerre.
     Peter a commencé sa méfiance très profonde en Catherine alors et une nuit quand elle a refusé de griller à lui à un grand social, elle a signalé que le temps de Catherine était en hausse, et a secrètement indiqué ses plans pour la fermer à clef loin.
En conclusion, la Russie a eu assez de Peter et une rébellion éclatée juin 28, 1762. Catherine a échappé à ses appartements avec elle les amis étroits, les frères d'Orlov : se précipiter et jeunes hommes beaux qui étaient très fidèles à Catherine, l'un d'entre eux, Grigori Orlov, étant son amoureux. Les frères se sont mis à capturer et à juger la rançon de Peter en retard la nuit, mais bientôt Peter commencé pour battre en retraite de son lit et avant le matin juillet 17, 1762, les frères avait tué Peter. Catherine est devenue le gouverneur unique de la Russie quand elle a été couronnée septembre 22, 1762 dans le Kremlin à Moscou.
Impératrice de la Russie
 
     Catherine a rapidement commencé à faire des changements de la Russie après son ascension. Elle a reconstitué ce que son mari a détruit avant de westernizing les manières russes.
     Elle a commencé à reformer le gouvernement après que lisant les travaux du Romans antique, des philosophes français, et des auteurs de l'éclaircissement. Elle a eu du mal à imposer des préceptes étrangers au gouvernement et est profondément tombée dans l'autocratie. Catherine a continué la ruine de la religion orthodoxe qui avait commencé par Peter le grand, des prêtres de transformation dans des fonctionnaires d'état et argent de prise de l'église pour ses propres dépenses.
     Catherine a construit beaucoup de grands monuments à travers la Russie. Elle a changé la rue Petersburg en centre d'art pour des artistes, des scientifiques, et des auteurs de même. Elle a dépensé des millions de roubles en collection et bâtiments d'ermitage, qui sont maintenant célèbres dans le monde entier. Catherine a fait à beaucoup des cravates de paix et de guerre avec d'autres nations et a maintenu la Russie très vigoureuse et puissante.
     Sa vie sexuelle était très extravegant. On lui dit qu'elle aurait des groupes des hommes apportés à ses salles parfois à l''expérience '. Bien qu'il ne soit pas vrai qu'elle ait eu des relations sexuelles avec un cheval (qui est très forcé), elle a eu beaucoup d'amoureux et a eu une vie sexuelle très intéressante.
     Sa vie de famille n'était pas aussi prospère que ses accomplissements. Elle a été invitée à re-marry, mais être non une pour l'engagement. Elle a eu beaucoup d'amoureux. Saltykov et Orlov ont honoré son passé. Un officier russe, Potemkin, est devenu l'amoureux de Catherine et les rumeurs ont circulé qu'elles s'étaient mariées dans l'église de la rue Samson dans la rue Petersburg. Le fils de Catherine, Peter, était en effet infiniment comme le père supposé aliéné et détesté de sien, empereur Peter III. Il a détesté sa mère et ne l'a jamais pardonnée pour son rôle dans la mort de son père. Il n'a jamais accepté le fait que son père était Serge très probable Saltykov. En effet, il a projeté effacer et détruire sa mère de l'histoire russe et détruire ses accomplissements. Catherine n'a pas favorisé son fils beaucoup après que ses mots bruts et cruels contre sa mère et décidés lui améliorent pour appeler son petit-fils, Alexandre, en tant que son héritier. Cependant, elle avait présumé qu'elle a eu beaucoup d'années à vivre et n'a jamais fait la transition des puissances avant sa mort novembre 6, 1796 d'un heartattack.
     Les accomplissements de Catherine continuent à vivre aujourd'hui. L'ermitage se tient toujours, de même que le palais de Catherine, un palais sumptuous construit dans Tsarkoe Selo près du palais d'Alexandre appelé pour elle. Son empire a continué à vivre dessus jusqu'à ce que la monarchie russe soit tombée en 1917. Son règne a laissé des impressions sur les règles d'autres nations européennes et même des règles d'aujourd'hui. Elle a fait beaucoup de transitions dans les domaines de l'éducation, du gouvernement, de l'art, et de la société. Aujourd'hui elle est a revered l'icône et un rappel du grand âge du Romanovs.